Printemps de l'orientation
Amalric Lore

Le printemps de l’orientation : cultiver son projet d’avenir à l’université de Franche-Comté

En partenariat avec la région académique Bourgogne-Franche-Comté et la Région Bourgogne-Franche-Comté, l'université de Franche-Comté participe au printemps de l'orientation.

Du 20 mars au 12 avril 2024 , 3 semaines pour découvrir l’université, en participant à différentes activités proposées pour mobiliser les jeunes et leur permettre d’avancer dans leur projet d’orientation. Visite de campus, participation à des cours, visioconférences sont proposés pour accompagner les lycéens à mieux se projeter dans leurs réflexions concernant leurs futurs choix d’études.

Inscriptions à partir sur l'application CAP SUP (actualisation des actions en temps réel)

Pour consulter le programme des actions, cliquez ici.

Contact : lycee-universite@univ-fcomte.fr

Service Orientation stage emploi - OSE