[COVID-19] Questionnaire sur la continuité pédagogique
L’université de Franche-Comté lance un sondage pour évaluer les conditions de cours à distance de ses étudiants dans cette période de confinement.
L’objectif est notamment d'identifier les étudiants qui, pour différentes raisons, ne sont pas en mesure de bénéficier des nombreux supports et ressources pédagogiques en ligne, sous des formes variées. Les résultats de cette enquête permettront d'envisager des solutions pour l'accompagnement pédagogique et de mettre en place des modalités de travail et d'évaluation des connaissances équitables tout en veillant à conserver la valeur des diplômes. Une attention particulière sera portée aux étudiants qui sont en difficulté.
Ce questionaire concerne tous les étudiants en difficulté ou non, et ne prend que quelques minutes : https://enquetes.univ-fcomte.fr/limesurvey/index.php/555117?lang=fr
Des services dédiés aux étudiants malgré le confinement
Les étudiants peuvent prendre l’attache des services du CROUS Bourgogne-Franche-Comté pour les sujets d’accompagnement et d’aide sociale. Ils peuvent prendre un rendez-vous téléphonique en se connectant sur mesrdv.etudiant.gouv.fr.
Pour toute question concernant la santé, le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS) est à disposition de tous les étudiants par mail sumpps@univ-fcomte.fr ou par téléphone lors des permanences téléphoniques organisées du lundi au vendredi de 10h à 16h à Besançon (03 81 66 61 30) et de 10h à 12h et 14h à 16h à Belfort et Montbéliard (07 85 64 01 60).
L'université assure une continuité pédagogique et administrative.
Si vous avez des questions, consultez nos foires aux questions sur le site infos-covid-19.univ-fcomte.fr.