Mongiovi Chiara et Crini Grégorio
La venue de monsieur Bonnell nous a permis d’instaurer un dialogue autour des projets innovants élaborés au sein de l’université de Franche-Comté et de ses laboratoires.
De l’hydrogène à la robotique en passant par les nouvelles technologies, la visite du Techn’hom a réuni Macha Woronoff, présidente de l’université de Franche-Comté, Daniel Hissel, vice-président en charge du partenariat socio-économique et de l'innovation, Samir Jemeï, vice-président en charge des relations internationales, de l'art, de la culture et de la communication scientifiques, ainsi que Bruno Bonnell et son équipe. Un état des lieux de nos savoir-faire et de nos compétences que nous mettons au service des transitions énergétiques, environnementales et humaines a été le cœur des discussions.
14h20 : Nous sommes accueillis par les équipes de MS-INNOV, un cabinet d’ingénierie qui relève les défis industriels, technologiques et humains de demain. De labos en labos, nous avons pu découvrir les nombreux projets qui ont vocation à améliorer notre avenir grâce à une technologie innovante made in Franche-Comté !