Rhizome Awards 2024 : Pays de Montbéliard Agglomération, Capitale Française de la Culture

4 Juin 2024

L'UFR STGI, université de Franche-Comté, vous invite aux Rhizome Awards 2024 ! Cette soirée met en avant les travaux créatifs et novateurs des étudiants de Master 1 Produits et Services Multimédia. Fruit d'une année de travail, chaque projet Rhizome est un effort collectif de 4 étudiants pour réaliser le projet numérique de leurs rêves.

Rhizome Awards 2024 : 4 juin, à Montbéliard
UFR STGI

Actualité oblige, les projets de cette année explorent la thématique "Pays de Montbéliard Agglomération, Capitale Française de la Culture 2024". Vous pourrez ainsi découvrir Représaille, un ARG (Alternate Reality Game) revisitant en énigme l'histoire locale durant la seconde guerre mondiale ; Historeka, un jeu hybride mêlant cartes physiques, duels numériques et patrimoine ; et enfin Monttoon, un ensemble de court-métrages d'animation consacrés au pays de Montbéliard.

Rejoignez-nous lors de cette rencontre exceptionnelle pour célébrer la créativité, l'innovation et le talent de notre promotion 2024 ! Le 4 juin dès 17h, vous pourrez découvrir les réalisations étudiantes présentées dans le hall de l'amphithéâtre. Élèves et enseignants seront présents pour échanger lors d'un moment de convivialité autour d'un cocktail. L'événement se conclura avec une remise des prix récompensant les projets les plus méritants.

Les Rhizome Awards se tiendront le 4 juin 2024 de 17h à 18h, dans l'amphi B de l'UFR STGI, 4 Place Tharradin à Montbéliard. Entrée libre.

Département Multimedia : 03 81 99 46 30
Responsable du projet Rhizome 2023 : Frédéric Pétrequin