Rentrée de la Chorale universitaire

15 Septembre 2015

La Chorale universitaire fait sa rentrée et accueille étudiants et personnels de l'université qui souhaitent chanter et partager des moments intenses de polyphonie dirigés par un chef de chœur.

Affiche de rentrée
Chorale universitaire

Cette année, la chorale présentera deux formations avec chacune leur style :

• le grand chœur explorera les chants traditionnels du monde entier. Cette passion, pour ces mélodies venues des quatre coins de la planète ouvre la voie vers de nouvelles voix : chants inuits, cubains, amazoniens et bien d'autres. Une aventure sonore à la découverte de nouvelles façons de chanter et d'utiliser sa voix et son corps (les mardis à 20 heures) ;
  • une nouvelle formation vocale a cappella fera un pas hors des sentiers vocaux traditionnels, en mettant en vedette la personnalité vocale (rap, beatbox, chant lyrique ou jazz…) de chacun des membres avec des arrangements qui vous surprendront (les mardis à 18 h 30 à partir du 22 septembre).

20 h

salle de musique