Message d'erreur

• Warning: fopen(/var/www/html/sites/default/files/.ht.filecache/sites_default_cache_bootstrap/variables): failed to open stream: No space left on device in DrupalFileCache->set() (line 341 of /var/www/html/sites/all/modules/filecache/filecache.inc).
  • Warning : fopen(/var/www/html/sites/default/files/.ht.filecache/sites_default_cache_form/botcha_form-KQZP_7d7ApTbTH9aiTfH3hYruMF72ao3QF7xAC2zfjw): failed to open stream: No space left on device dans DrupalFileCache->set() (ligne 341 dans /var/www/html/sites/all/modules/filecache/filecache.inc).

Rencontre des chœurs de Besançon et Dijon

11 Avril 2015

Les chorales universitaires de Besançon et Dijon s'associent à l'occasion d'un concert en forme de voyage musical.

affiche
Chorale universitaire

Plus de 120 choristes enflammeront le public bisontin et l'emmèneront en voyage à travers des polyphonies africaines, rythmes endiablés d'Europe de l'Est, d'Haïti, de Cuba, mélodies asiatiques, gospels et negro spirituals.

Plein tarif : 8 euros. Tarif réduit (enfants, étudiants, carte Avantages jeunes) : 3 euros.

20 h 30

Musique vocale à l'université