Remise des prix des Entrepreneuriales

17 Avril 2014

Challenge organisé par Réseau Entreprendre, les Entrepreneuriales donnent l'opportunité aux étudiants de monter un projet virtuel de création d'entreprise, en lien avec des entreprises régionales. Les initiatives alliant talent, créativité et innovation seront récompensées lors de ce gala.

Gala Les Entrepreneuriales
Ludovic Godard

Plusieurs étudiants de l'UFC engagés dans ce défi recevront un trophée lors de cette soirée, dont le prix du public.

Réseau Entreprendre est un partenaire privilégié de l'UFC et regroupe des patrons de PME et de grandes entreprises régionales telles que GE, Alstom et PSA. Ce gala sera ainsi l'occasion de rencontrer de nombreux dirigeants d'entreprises régionales. Des contacts qui peuvent être utiles pour une recherche de stage ou un projet professionnel.

Inscription obligatoire avant le vendredi 11 avril.

Amphithéâtre Fourier