Racketlon : Tournoi multi-raquette en duo

19 Mai 2022

Dans le cadre d'un projet tuteuré en Licence 3 Management du sport, les étudiants vous proposent de particper au racketlon, tournoi multi-raquette en duo sur le campus La Bouloie.

Affiche Racketlon : Tournoi multi-raquette en duo
Etudiant Licence Management du sport

Cette discipline sportive, venue du Nord de l'Europe, regroupe quatre sports de raquette : tennis de table, badminton, tennis et beach tennis.

Organisé en collaboration avec l'association sportive de l'université de Franche-Comté, cet évènement est ouvert à tous les étudiants de l'université, adhérents ou non à l'association.

Pour les personnes non licenciées, une participation de 5 € est demandée. Elle comprend le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi qu'un Welcome pack offert aux participants. Le matériel (raquettes, volants, balles,...) est pris en charge par l'organisation.

Pour valider votre inscription, renseignez le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRsg5s8kdjM4yzp80n94BDS965JsEMdKGzaeg-gxr4MMKhAg/viewform?fbzx=7636894000555891004

L'équipe a hâte de vous retrouver !

Benjamin MOGUEROU, Donat GLORIOT, Barnabé LACHAUX et Léo CARDAY

- U-Sports