Portes ouvertes hybrides à l'Institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté (ISIFC)

21 Janvier 2023

Comme chaque année, l'ISIFC ouvre ses portes au public dans le cadre des journées portes ouvertes de l'université de Franche-Comté. Elle propose également une émission live en fin de journée sur sa chaîne Youtube.

JPO ISIFC
Steeven Flores - ISIFC

L'équipe administrative et enseignante ainsi que les étudiants et associations accueillent les visiteurs et futurs candidats et présentent la formation d'ingénieur biomédical ISIFC.

Au programme :
– visite des locaux, salles d'enseignements, salles de travaux pratiques ;
– ateliers démonstrations de manipulation de TP ;
– ateliers discussions sur les différents aspects de la formation (programme pédagogique, insertion professionnelle, international, etc.) avec l'équipe de direction ;
– rencontre avec les associations étudiantes et présentation de la vie universitaire ;
– rencontre avec les étudiants, retour d'expérience.

En complément de la journée, un webinaire live sera disponible sur la chaîne Youtube de l'école.
Les familles et étudiants ne pouvant pas se déplacer pourront ainsi poser toutes leurs questions sur le chat lors de l'émission.

JPO Présentielles : De 9 h à 17 h

Webinaire live : à déterminer

Emmanuelle Jacquet
Directrice des études