Ouverture du Tremplin d’écriture de textes de chansons 2022

27 Mars 2022 - 5 Avril 2022

Etudiant.e.s, à vos plumes ! Cette année, le Tremplin d’écriture de textes de chansons organisé par la Chorale Universitaire de Besançon est sur le thème de la Nuit !
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 mars 2022 inclus.

Tremplin d’écriture de textes de chansons
Chorale Universitaire de Besançon

Comment participez au tremplin ?

Vous écrivez déjà ? Faites-nous découvrir vos talents !

Vous pouvez écrire votre texte seul.e ou en groupe de 4 étudiant.e.s maximum.

Le jury se réunit mardi 5 avril 2022 pour sélectionner les 3 premiers prix du tremplin. Ils seront remis aux participants lors de la soirée  de remise des prix à cette même date. La soirée est ouvertes au public et aura lieu à la Maison des Étudiants à Besançon où vous pourrez profiter de plusieurs concerts et ateliers artistiques !

Le premier prix est la mise en musique du texte par un compositeur professionnel ainsi qu' un accompagnement à l’écriture par le rappeur PIHPOH.

Le texte gagnant sera chanté par un des ensemble de la Chorale Universitaire de Besançon lors de son concert de clôture au Petit Kursaal le 17 juin 2022.

Tou.te.s les étudiant.e.s inscrit.e.s dans un établissement d’enseignement supérieur de Bourgogne Franche-Comté peuvent concourir.

Candidatures jusqu’au 27 mars 2022 inclus via ce formulaire.

Voici le lien de l'évènement Facebook :

Soirée de remise des prix mardi 5 avril 2022 à 19h.

Règlement du Tremplin et plus d’infos sur le site :
www.tremplindecriture.wixsite.com/besancon

Contact et renseignements :
choraleu.besancon@gmail.com

- Maison des étudiants de Besançon