L'UFR STGI fête ses 30 ans !

10 Mars 2023

Pour fêter son trentième anniversaire, l'UFR vous propose un petit voyage dans le temps.

Affiche journée 30 ans de l'UFR STGI
Laurène Grisot - UFR STGI

L’année 2023 commence part un temps fort à l'occasion des 30 ans de l'UFR. Une journée réunissant anciens directeurs et anciens directeurs de laboratoires associés pour une conférence sur l'histoire de l'UFR STGI. Mais également 30 anciens étudiants des 5 départements de formation pour une table-ronde sur leur parcours universitaire, leurs anecdotes ainsi que leur parcours professionnel après avoir quitté l'UFR.

À cette occasion, l'UFR STGI vous invite à retracer son histoire au travers de ces deux conférences ainsi que d'une exposition inédite.

Un temps fort : le vendredi 10 mars 2023

Une journée sur l’histoire de l’UFR STGI avec la présence des anciennes directions ainsi que de 30 alumnis de l’UFR STGI.

• 10 H : conférences sur la mémoire de l’UFR
    interventions assurées par les anciens directeurs de l’UFR et responsables administratifs
  • 14 H : les étudiants en 30 ans : rencontres et échanges
    interventions assurées par les 30 anciens étudiants des 5 départements

EXPOSITION :
« Il était une fois, l'UFR STGI »

Étudiants, étudiantes, membres de la communauté universitaire ou simple curieux, vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la construction de l'UFR STGI depuis 1993 et bien avant ? Vous pourrez découvrir le vendredi 10 mars, l'exposition inédite retraçant l'histoire de l'UFR.

Événement gratuit réservé aux étudiants, personnels de l’UFR STGI et sur inscription.

Une diffusion en direct sur YouTube est prévue le Jour-J :

stgi.univ-fcomte.fr/30ans

Plateau en direct RadioCampus de 12h à 13h :

10H-12H & 14H-16H

Laurène Grisot