L'Orchestre universitaire sous l'œil des caméras

30 Mars 2016

L'Orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté fête cette année ses 25 ans. À cette occasion, une équipe d'étudiants du BTS Audiovisuel du lycée Viette de Montbéliard vient réaliser un documentaire sur l'association.

ORCHESTRE UNIVERSITAIRE
Anne Forno

Un véritable plateau TV de niveau professionnel sera installé au sein de la Maison des étudiants pour enregistrer une émission en conditions de direct et présenter les différentes facettes des activités de l'Orchestre universitaire. Le public présent pourra ainsi non seulement assister à l'émission, mais aussi découvrir la vie d'un orchestre symphonique et d'un big band. Ce sera aussi l'occasion de découvrir l'envers du décor d'une émission TV avec une visite des régies proposée en fin d'émission.

19 h
début des enregistrements : 20 h

Bureau de la vie étudiante

Orchestre universitaire