Message d'erreur

Notice : Undefined variable: empty dans include() (ligne 1 dans /var/www/html/sites/all/themes/ufc_news/templates/views-view.tpl.php).

L'intelligence artificielle peut-elle contribuer à la créativité humaine ?

6 Juin 2019

Dans le cadre de son programme de conférences « Les clés du monde numérique », Sem Numerica a invité Tony Beltramelli, ancien étudiant du département MMI de l’IUT de Belfort-Montbéliard, pour parler des rapports entre créativité humaine et intelligence artificielle

L'intelligence artificielle peut-elle contribuer à la créativité humaine ?
Sem Numerica

L'intelligence artificielle moderne a déjà un impact non négligeable sur un nombre important d'industries, y compris celle de la création audiovisuelle. Ces nouvelles technologies peuvent-elles être utilisées pour augmenter la créativité humaine ou la créativité reste-t-elle un trait propre à l'être humain ?

Tony Beltramelli, ancien étudiant en DUT MMI (Métiers du multimédia et d’Internet) à l'IUT de Belfort-Montbéliard et de l'école de l'image Gobelins, s’est ensuite spécialisé dans l'apprentissage automatique au cours de ses études supérieures à l'Université de Technologie de Copenhague et à l'École Polytechnique Fédérale de Zurich.

Fondateur de Uizard Technologies, il passera en revue l’état de l'art des recherches en intelligence artificielle appliquée au domaine du multimédia et se concentrera ensuite sur un exemple concret : la conception et le développement de sites web et d'applications mobiles.

Inscription gratuite mais obligatoire (voir contact).

Horaires

A 18h.

Contact

Sem Numerica, Aurélie Dromard: adromard@numericabfc.com ou 03.81.31.26.87

IUT Belfort-Montbéliard

Lieu

Montbéliard, Cours Leprince-Ringuet (près du campus des Portes du Jura)