Les rêves de Qisu

24 Novembre 2016 - 26 Novembre 2016

La Chorale universitaire de Besançon donnera quatre représentations du songe musical Les rêves de Qisu.

Visuel du concert
Chorale universitaire

Le petit Qisu ne veut pas quitter ses rêves. Il demeure endormi au grand regret de son entourage. Rien ni personne ne semble pouvoir le tirer de son profond sommeil. Alors qu'il vient tout juste d'avoir six ans, sa maman, jugeant qu'il était grand temps de ramener son fils à la réalité, réunit le conseil de famille afin de trouver une solution. Pour devenir un homme, Qisu doit grandir parmi les siens.

Ce conte agrémenté de chants du monde en polyphonie est raconté par une comédienne.

En première partie, vous retrouverez le tout nouveau UniVoice Band qui interprètera des reprises de chants actuels a cappella (sauf le samedi 26 à 16 heures). Les deux groupes vocaux sont dirigés par Sofiane Messabih.

Le spectacle est gratuit et tout public. La réservation est recommandée.

jeudi 24 et vendredi 25 novembre à 20 h 30
samedi 26 novembre à 16 h et 20 h 30