Journée portes ouvertes au service Formation continue

23 Novembre 2017

Le service Formation continue de l'université de Franche-Comté ouvre ses portes au public dans le cadre de l'évènement national Nouvelle vie professionnelle.

Affiche
AEF Groupe

La formation à l'université de Franche-Comté, c'est tout au long de la vie ! Que vous soyez salarié, indépendant, demandeur d'emploi, financeur ou employeur, venez découvrir notre offre de formation, bénéficier de conseils personnalisés et échanger sur la meilleure réponse à donner à votre projet de formation.

• 9 h-12 h 30 : Entretiens individuels – Conseil personnalisé

À chaque situation personnelle et professionnelle correspond un dispositif d'accès à la formation professionnelle continue. Venez vous renseigner sur les solutions les plus adaptées.

• 12 h 30-13 h 30 : Café rencontre – Présentation de l'offre de formation de l'université de Franche-Comté

Venez rencontrer l'équipe Formation continue afin d'échanger sur l'offre de service et sur le catalogue des formations de l'UFC.

• 13 h 30-17 h 30 : Entretiens individuels – Conseil personnalisé

• 17 h 30-18 h 30 : Café rencontre – Projets d'entreprises / découverte de l'alternance, de la VAE collective et des formations courtes à l'UFC

Pour optimiser son expertise au sein de son domaine d'activité et impliquer ses collaborateurs, venez repérer les modalités de formation proposées par l'université de Franche-Comté.

L'évènement Nouvelle vie professionnelle est une initiative de AEF Groupe.

De 9 h à 18 h 30.

Roxane Kaspar
chargée d'affaires
roxane.kaspar@univ-fcomte.fr