Démocratie participative : des usagers aux habitants

4 Novembre 2014

Le département Carrières sociales de l'IUT Belfort-Montbéliard organise le 1er rendez-vous des Rencontres du social de l'année universitaire sur le thème de la démocratie participative.

Image d'illustration conférence

Cette rencontre bénéficiera des éclairages successifs de Guillaume Jehannin, professeur agrégé en sciences économiques et sociales et responsable des relations internationales de l’IUT Belfort-Montbéliard, et de Guillaume Guthleben, chargé de mission sur la démocratie participative à Trajectoire Ressources.

Ces rencontres, mises en place depuis septembre 2012, visent à permettre aux étudiants, aux professionnels et au public intéressés de se rencontrer autour de problématiques importantes dans le secteur social et socio-culturel.

17 h 30

Guillaume Jehannin
guillaume.jehannin@univ-fcomte.fr

Amphithéâtre 3, bâtiment D