Découvrir Trello, un outil de gestion de projet

17 Octobre 2022

La plateforme technologique SHERPA de la MSHE Ledoux propose un atelier « Trucs et astuces » consacré à l'outil Trello, dans sa version gratuite

Trucs et astuces de la MSHE
MSHE

Vous devez organiser, gérer et suivre un projet seul ou en équipe ?

Cet outil collaboratif, libre et disponible en ligne vous permettra d’organiser vos projets en planches, de lister des cartes représentant des tâches et d’y intégrer commentaires, pièces jointes, checklists, dates limites, étiquettes, etc., le tout synchronisé en temps réel et accessible à tous les membres de votre équipe.

Venez découvrir Trello et améliorer le suivi de vos différents projets (individuels, professionnels, collaboratifs).

L'atelier est ouvert aux étudiants à partir du master, aux chercheurs et ingénieurs de l'université Bourgogne Franche-Comté. Il se déroulera en visioconférence, sur inscription (https://mshe.univ-fcomte.fr/limesurvey/index.php/747567?lang=fr)

Maison des sciences de l'homme et de l'environnement (MSHE) Claude Nicolas Ledoux