Concert de la Chorale Universitaire

11 Mai 2022

La Chorale Universitaire a le plaisir de vous inviter à son premier concert de fin d'année le mercredi 11 mai 2022 au Théâtre de la Bouloie à Besançon ! Au programme des Chants polyphoniques du bassin méditerranéen et des musiques actuelles a capella.

Concert de la Chorale Universitaire
Chorale Universitaire de Besançon

Au programme :
  • Le Grand Choeur au répertoire de musiques du monde, cette année autour du bassin méditerranéen, vous allez voyager et être transportés par les timbres de voix des cultures corse, macédonienne, grecque...

•  L'UniVoice Band au répertoire de musiques actuelles en français reprend cette année des morceaux qui ont marqué les esprits ! Vous redécouvrirez "Une dernière danse", "Cendrillon", "Le vent nous portera" aux arrangements polyphoniques envoûtants !

Ouverture des portes à 20H15
Début des concerts à 20H30

Entrée libre - participation au chapeau

Réservation conseillée : reservation.cub@gmail.com