Concert Chorale Universitaire de Besançon

17 Juin 2022

Des polyphonies traditionnelles aux covers a capella : La Chorale Universitaire a le plaisir de vous convier à son concert de fin d'année le vendredi 17 juin 2022 au Petit Kursaal de Besançon !

Concert Chorale Universitaire de Besançon
Chorale Universitaire de Besançon

Au programme :

> L'UniVoice Band au répertoire de musiques actuelles en français reprend cette année des morceaux qui ont marqué les esprits ! Vous redécouvrirez "Une dernière danse", "Cendrillon", "Le vent nous portera" aux arrangements polyphoniques envoûtants !

> Le Grand Choeur au répertoire de musiques du monde, cette année autour du bassin méditerranéen, vous allez voyager et être transportés par les timbres de voix des cultures corse, macédonienne, grecque...
Direction : Sofiane Messabih

> TARIFS :
Tarif plein : 7 euros
Tarif réduit : 4 euros (- de 18 ans, étudiant, Carte Avantages Jeunes, demandeur d'emploi).
Gratuit : - de 12 ans

> PAIEMENT SUR PLACE UNIQUEMENT EN ESPÈCES OU PAR CHÈQUE