5ième édition du Tremplin d’écriture de textes de chansons 2023

31 Janvier 2023

Etudiant.e.s, à vos plumes ! Cette année, le Tremplin d’écriture de textes de chansons organisé par la Chorale Universitaire de Besançon est sur le thème du Temps !
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier  2023.

Tremplin d’écriture de textes de chansons
Chorale Universitaire de Besançon

Comment participez au tremplin ?

Vous écrivez déjà ? Faites-nous découvrir vos talents !

L'idée est d'écrire un texte qui pourra être mis en musique et chanté par un groupe de choristes a cappella.

Vous pouvez écrire votre texte seul.e ou en groupe de 4 étudiant.e.s maximum.

Le jury se réunit mercredi 8 février 2023 pour sélectionner les 3 premiers prix du tremplin. Ils seront remis aux participants lors de la soirée  de remise des prix à cette même date. La soirée est ouvertes au public et aura lieu à la Maison des Étudiants à Besançon où vous pourrez profiter de plusieurs concerts et ateliers artistiques !

Le premier prix est la mise en musique du texte par Sofiane Messabih, et l'interprétation par l’UniVoice Band au Grand Kursaal de Besançon les 13 et 14 mai 2023 dans le cadre de la création 60 Temps.  Accompagnement à l’écriture avec Maurice Boguet.

Tou.te.s les étudiant.e.s inscrit.e.s dans un établissement d’enseignement supérieur de Bourgogne Franche-Comté peuvent concourir.

Candidatures jusqu’au 31 janvier  2023. via ce formulaire.

Soirée de remise des prix mercredi 8 février 2023 à 19h.

Règlement du Tremplin et plus d’infos sur le site : tremplindecriture.wixsite.com

Evenement Facebook : www.facebook.com/events/838011240781693

Contact et renseignements :
choraleu.besancon@gmail.com

- Maison des étudiants de Besançon