24h dans le supérieur à l'UFR Santé

20 Mars 2023 - 24 Mars 2023

A l'occasion du printemps de l'orientation, l'Université de Franche-Comté propose aux lycéens une première immersion à l'université, plus particulièrement à l'UFR Santé.

Campus des Hauts du Chazal
Ludovic Godard

Initiée par le Rectorat de Besançon de Franche-Comté, l'opération « 24h dans le supérieur » permet chaque année aux élèves de secondes, premières et terminales de passer une journée à l'UFR Santé.

Au programme :  découvrir l'organisation d'une journée d'un étudiant en 1ère année de Santé :

• Découvrir les différentes spécialités disponibles à la suite d'une PASS ou d'une LAS
  • Découverte CM en amphi, séance de tutorat, échanges avec professeurs et tuteurs

Inscriptions via la plateforme CAP SUP

Accès à l'application :

• pour les personnels de l’académie de Besançon depuis le PIA  puis télécharger le widget "Cap'Sup"

• pour les élèves de l’académie de Besançon, depuis l’ENT Eclat-BFC.

8h30/17h

Tutorat Santé