Remise de diplômes de l'ESPE

8 Décembre 2017

Depuis 2016, l'ESPE remet officiellement leurs diplômes aux étudiant.e.s de la promotion sortante à l'occasion d'une grande cérémonie.

ceremonie de remise de diplomes 2016
communication espe

Recevoir son diplôme sur scène est un moment important pour tous les jeunes lauréat.e.s. Parmi les 480 diplômé.e.s 2017 des métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation, un grand nombre d'entre eux n'hésitera à revenir à Besançon pour l'occasion.

Ils seront à l'honneur lors de cette cérémonie de remise de diplômes qui marque la fin du cycle universitaire et les premiers pas dans le monde professionnel. Ce sera aussi une occasion pour eux d’échanger une dernière fois avec les personnels enseignants et administratifs.

La soirée se poursuivra par un cocktail où les lauréat.e.s et leurs familles, ainsi que les personnalités invitées partageront un moment d’échange et de convivialité.

Accès uniquement sur invitation.

Accueil à partir de 19 h.

Service communication de l'ESPE
sylvie.filet@univ-fcomte.fr