L'ESPE participe à la fête du court métrage

13 Mars 2019 - 19 Mars 2019

L'ESPE de l'Université de Franche-Comté s'est inscrite à la fête du court métrage, l'objectif est de faciliter l'accès à de grands films courts pour faire découvrir ou redécouvrir le court métrage.

fete du court métrage
Olivia Giboz

Chaque année, la Fête du court métrage élabore une programmation officielle permettant à toutes et à tous de sélectionner et diffuser des programmes de courts métrages libres de droits durant la manifestation. Ces programmes, livrés '"clé en main", sont destinés à tous les types de structures : cinéma, établissements d'enseignements, médiathèques...

Il s’agit de faire découvrir à tous les étudiants, enseignants et personnels de l’ESPE des sélections de grands courts métrages en lien avec des thématiques actuelles et le métier d’enseignant.

Des fiches pédagogiques en complément des courts métrages sont disponibles en consultation à la BU Éducation Besançon.

En dehors de projections organisées avec des enseignant.e.s, vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui aux séances proposées : https://evento.renater.fr/survey/participez-a-la-fete-du-court-metrage-gl5dj603

Sylvie Guyon

Responsable BU Education Besançon