Conférence Faire du sport en ville : incidences pour l'homme et pour l'environnement

20 Novembre 2019

Dans le cadre de la Semaine de l'International, qui se tiendra du mardi 19 au jeudi 21 novembre 2019, la conférence Faire du sport en ville : incidences pour l'homme et pour l'environnement sera organisée en collaboration avec l'U-Sports, le Laboratoire C3S (Culture, Sport, Santé, Société), l'Equipe de recherche 3920, le Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon.

Aziza Zebbiche

Les interventions suivantes seront au programme :

•  Dr Pauline GENIN (Université de Clermond-Ferrand) : Activité physique en milieu urbain : bénéfices et risques sanitaires.
  •  Dr Romain LEPILLÉ (Université de Rouen) : Forêts urbaines de loisirs. Usagers récréatifs et manières d’habiter.

L'entrée est libre et ouverte à tout public.

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 15 novembre à Annick ROUSSEAUX : annick.rousseaux@univ-fcomte.fr

De 18h à 20h.

Centre Diocésain Espace Grammont 20 rue Mégevand Besançon