Challenge de la pub/com 2017

10 Mars 2017 - 24 Mars 2017

Le département Infocom de l'IUT Besançon-Vesoul participe à la 21e édition du Challenge de la pub/com.

Visuel du challenge
IUT Bordeaux

La 21e édition du Challenge de la pub/com a été lancée vendredi 10 mars à 14 heures. Né à Besançon en 1996, l'évènement voit cette année s’affronter 13 équipes venues de toute la France : Paris, Tours, Caen, Lannion/Rennes, Le Havre, Nancy, Nice, Rodez/Millau, Strasbourg, Montreuil, Toulouse, Bordeaux et Besançon. Et cette année, l’annonceur n’est autre que la célèbre enseigne de jouets pour enfants JouéClub !

Chaque IUT forme une ou plusieurs équipes, composées de cinq à sept étudiants maximum. Elles ont désormais jusqu’à vendredi midi pour établir la meilleure stratégie de communication possible autour de la problématique donnée par JouéClub. Le règlement est strict : pas de contact avec l’annonceur ni ses agences de publicité et communication sous peine de disqualification immédiate.

À l’issue de cette semaine de challenge, chaque IUT sélectionnera sa meilleure équipe pour représenter l’établissement à Bordeaux le 24 mars lors de la finale. Cette rencontre inter-IUT permettra aux équipes qualifiées de présenter à l’oral leur stratégie et leur création devant un jury composé de l’annonceur, d’experts et de professionnels de la communication. Après les présentations et entretiens, le jury désignera l’équipe gagnante, ainsi que le prix du meilleur espoir et le prix spécial du jury.

Contact

Valérie Spagnul
03 81 66 68 38
valerie.spagnul@univ-fcomte.fr

IUT Besançon-Vesoul

Lieu

IUT de Bordeaux

Tags