visuel job étudiant eurockéennes
(c) UFC
Marie Réaux

Jobs étudiants : les Eurocks recrutent jusqu'au 19 avril !

Créateur d’emplois et d’expériences professionnelles, le festival des Eurockéennes de Belfort ouvre la campagne de recrutement 2019 aux étudiants de l'Université de Franche-Comté jusqu'au 19 avril !

Comme chaque année depuis 30 ans, près de 500 postes dans des domaines d’activité très variés (nettoyage, accueil, montage/démontage, coursiers, etc…) sont proposés aux personnes de plus de 18 ans, pour travailler à l’organisation des Eurockéennes de Belfort pour des durées de 4 jours à 6 semaines, en juin et juillet prochains.

Les conditions requises :

• Avoir 18 ans révolus au moment du festival
  • Être disponible du 4 au 7 juillet 2019 (voire avant et au-delà pour certains postes)

Les contrats de travail à durée déterminée vont de 4 jours à plus de 6 semaines et sont rémunérés au SMIC, additionnés des suppléments légaux.

Pour toutes informations pratiques relatives à votre candidature : recrutement@eurockeennes.fr
Attention, seules les candidatures via le formulaire ci-dessous seront prises en compte.