Week-end au campus à Besançon 2017

28 Janvier 2017 - 29 Janvier 2017

L'université de Franche-Comté accueille l'évènement « Week-end au campus » organisé par Animafac pour les étudiants engagés dans une association.

Week-end_au_campus_Besancon_2017
Animafac

Il peut être difficile d'aménager son emploi du temps pour développer les projets de son association, entre les révisions, les cours et les autres activités. C'est pourquoi l'association Animafac invite les étudiants concernés à ce week-end 100 % associatif.

Ce week-end réunira quelque deux cents associatifs étudiants d'Île-de-France et du Nord-Est pour deux jours de rencontres, de partage, de fêtes, d'ateliers et d'animations faites par et pour les associations étudiantes.

Les bénévoles des associations étudiantes pourront participer à des ateliers sur le développement durable, la solidarité internationale, la citoyenneté, le numérique, la culture, et bien d'autres sujets. Toutes les activités seront animées par des personnes issues du monde associatif qui partageront leurs savoir-faire à travers des ateliers thématiques, participatifs, ou créatifs, des débats, des jeux et des temps d'échange.

Dans un premier temps, les inscriptions devront être limitées à deux personnes par association. Pour vous inscrire, il faut que votre association soit adhérente à Animafac. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez adhérer en ligne en signant la charte présente sur le site d'Animafac.