Première sortie inventaire fac du GNUFC

19 Octobre 2017

Le Groupe naturaliste universitaire de Franche-Comté (GNUFC) organise la première sortie « inventaire fac », en partenariat avec le Groupe naturaliste de Montpellier, le Réseau français des étudiants pour le développement durable (REFEDD) et Tala Botanica.

GNUFC
gnufc

« Inventaire fac » se base sur les observations des étudiants pour inventorier les espèces vivant dans les campus universitaires. De nature participative, « Inventaire fac » permet à chacun, quel que soit son niveau, de signaler les espèces qu'il a pu croiser. Vous pourrez en apprendre plus sur le site du dispositif.

Le GNUFC propose en outre des sorties tout au long de l'année sur le campus, pour mettre en avant les nombreuses espèces habitant à la Bouloie (Besançon).

12 h 15 et 12 h 35 (deux départs)

- BU Sciences sport Claude Oytana

45 b avenue de l'Observatoire