Organisateurs de soirées – 2nde partie

19 Janvier 2017

Le service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (SUMPPS) organise une formation de deux demi-journées pour les étudiants organisateurs de soirées. La présence aux deux volets de la formation est obligatoire.

Ludovic Godard

Cette formation, ouverte à tous les étudiants, est destinée plus particulièrement aux étudiants organisateurs de soirées au sein des associations étudiantes.

La seconde partie de la formation est consacrée à la législation : il sera question des risques sur la voie publique (intervention de la police municipale et nationale) et de l'organisation de soirées (sécurité des salles, Sacem…).

Le premier volet de la formation se tient le 1er décembre (voir lien en bas de page).

La participation à cette formation peut être valorisée dans le supplément au diplôme.

Attention, les places sont limitées. Inscrivez-vous rapidement auprès du SUMPPS sur place, par téléphone ou par e-mail (voir contact), en précisant vos nom, prénom, filière, numéro de téléphone portable, adresse e-mail, et si vous êtes ou non organisateur de soirées.

De 13 h 30 à 17 h.

Salle de réunion

- SUMPPS Besançon

45 C avenue de l’Observatoire