L'Orchestre universitaire accompagne Cécile Corbel

23 Mai 2017

L’Orchestre universitaire Besançon Franche-Comté a l'immense joie d’accueillir le groupe de la brillante compositrice, harpiste et chanteuse Cécile Corbel.

Orchestre_universitaire_Cécile-Corbel
LUGH

Cette rencontre du folk celtique et de la musique symphonique donnera naissance à un concert unique et inédit du répertoire de Cécile Corbel, puisqu’il n’existe à l’heure actuelle aucune version symphonique de ses chansons.

Pour cela, des orchestrations sur mesure de ses œuvres musicales seront réalisées.

Le programme proposé laissera une grande part aux œuvres les plus connues du grand public, avec des extraits de la bande originale du film Arrietty le petit monde des chapardeurs, ainsi que celle du documentaire animalier Terre des Ours, mais proposera également des chansons issues des derniers albums de l'artiste.

Tarifs : 10 € en tarif plein / 5 € pour les étudiants et scolaires

20 h 30