La Qualité de Vie au Travail

7 Février 2019

Les étudiants de la licence professionnelle Métiers de la GRH du département GEA de l'IUT Besançon-Vesoul vous invitent à une conférence sur le thème de la qualité de vie au travail.

conférence
2019

Devenue un enjeu majeur et un axe fort de négociation dans les entreprises, cette conférence permettra d'apporter des réponses aux problématiques suivantes. Que recouvre cette notion de qualité de vie au travail ? Comment conduire une démarche de prévention efficace en mobilisant les différents acteurs ?

Après une présentation des résultats des travaux menés par les étudiants, Madame GRILLET de l'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail en Bourgogne Franche-Comté, apportera un éclairage approfondi sur ce concept de la qualité de vie au travail.

Karine RYMEYKO

karine.rymeyko@univ-fcomte.fr

IUT Besançon-Vesoul (site de Besançon)

Bloc Central - Amphi A