Conférences Nucléaire et transition énergétique

18 Avril 2019

Pour la deuxième année consécutive, le Département AES-DROIT-MANAGEMENT de l’UFR STGI (Université de Franche-Comté, Belfort) organise un cycle de conférences et de débats sur les questions économiques et juridiques de l’énergie et du changement climatique : Les  Matinées de la transition énergétique dans le pôle métropolitain du Nord Franche-Comté.

La première édition aura lieu le jeudi 18 avril 2019, sur le thème « Nucléaire et transition énergétique »

Conférences Nucléaire et transition énergétique
Cécilia Véjux

À cette occasion, deux éminents intervenants nous ferons l’honneur de donner chacun une conférence :

•  Jacques PERCEBOIS –Professeur émérite d’économie à l’Université de Montpellier,
  • Jean-Marie PONTIER –Professeur émérite de droit à l’Université d’Aix-Marseille.

Les conférences seront suivies d’une table ronde, à laquelle participeront des acteurs locaux du monde socio-économique.

La conférence est ouverte à tous et gratuite.

8h45-12h30

CCI du Territoire de Belfort, 1 rue Docteur Frery.