Message d'erreur

Notice : Undefined variable: empty dans include() (ligne 1 dans /var/www/html/sites/all/themes/ufc_news/templates/views-view.tpl.php).
covid.png
Salomé Olszewski

Message de la présidente de l'université de Franche-Comté aux étudiants

Chères étudiantes, chers étudiants,

Suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, nous souhaitions vous informer que l’université de Franche-Comté reste ouverte afin de vous garantir une continuité de formation et de vous assurer le soutien et l’accompagnement dont vous avez besoin.

Sachez que nous sommes à vos côtés. Vous pouvez compter sur notre total investissement pour vous accompagner dans cette période difficile. L’engagement de vos professeurs, directeurs et de tous les personnels de l’université de Franche-Comté, est entièrement tourné à la réussite de votre année de formation. Je les remercie pour leurs efforts sans relâche.

Les modalités d’organisation et d’accueil sont définies et propres à chaque composante. Je vous invite à vous rapprocher d’elles pour en connaitre les précisions. Plus que jamais, pour enrayer l’épidémie, je ne peux que vous encourager à respecter strictement les gestes barrières et consignes sanitaires en vigueur. Faites-vous tester si vous avez le moindre doute. Car c’est bien tous ensemble que nous arriverons à endiguer la covid-19.

N’hésitez pas à solliciter les dispositifs d’urgence que l’université de Franche-Comté a mis en place à votre attention, notamment la ligne écoute info que vous pouvez joindre au 03 81 66 55 66 (y compris pendant la période des vacances scolaires). Les distributions alimentaires organisées par les associations seront également maintenues.

Vous accompagner concrètement, c’est non seulement notre rôle mais aussi, et surtout, notre engagement.

Macha Woronoff, présidente de l'université de Franche-Comté