24 h dans le supérieur à l'UFR ST

1 Avril 2015

L'UFR Sciences et techniques accueille des lycéens en classe de première.

Bâtiment Métrologie UFR Sciences et techniques
Nelly Botella

Environ 80 lycéens francs-comtois sont attendus. La journée débutera par une présentation de l'UFR ST et des dispositifs d'accueil et d'accompagnement en première année de licence. Les lycéens seront ensuite répartis en groupes par mention de licence, pour des visites des locaux (salles de cours, laboratoires…). Ils pourront s'entretenir avec des enseignants-chercheurs sur les débouchés professionnels. La matinée s'achèvera par un déjeuner au resto U Petit Bouloie. Des visites complémentaires pourront être organisées si nécessaire en début d'après-midi.

8 h 45

Direction des études
etudes.ufr-st@univ-fcomte.fr

Hall Métrologie et amphi A