Une série de cylindres avec des lauriers dorés imprimés dessus.
Ludovic Godard
Christophe Lang

Remise des diplômes

Le 17 octobre, l'UFR SJEPG célébrait ses nouveaux diplômés.

La 5ème cérémonie de remise des diplômes de l’UFR Sciences Juridiques Economiques Politiques et de Gestion (SJEPG) a eu lieu vendredi 17 octobre. Cette cérémonie plénière, solennelle mais conviviale, a réuni environ 200 personnes dans l’amphithéâtre Cournot.

L’UFR a ainsi pu féliciter tous les diplômés et plus particulièrement les majors des 3 licences générales, des 3 licences professionnelles et des 12 spécialités de Masters.

Les étudiants les plus méritants se sont vus récompensées par des abonnements offerts par les éditions Lamy, ainsi que par un bon d’achat à utiliser dans une librairie de la ville pour les majors de licence, licence pro et masters.

Le Centre de formation de la profession bancaire (CFPB), représenté par M. Dominique Schneider, qui parrainait la cérémonie, a également gratifié ces étudiants. Ce centre formateur de référence au niveau national pour l'ensemble des métiers de la banque est partenaire de l'UFR SJEPG dans plusieurs formations en alternance : la licence professionnelle Assurance, banque, finance, le master Banque, et le master Chargé d'affaires professionnels.

Articles relatifs