Visuel concours 600 ans - lion héraldique sens toi libre et créatif
direction de la communication
Juliette Fumey

« Mon université dans 600 ans en 180 secondes » : l’université de Franche-Comté lance son concours du 600e anniversaire

Pour son 600e anniversaire, l’université de Franche-Comté lance son concours “Mon université dans 600 ans, en 180 secondes” ouvert à tous ses étudiants et personnels.

Le principe ? Raconter en 180 secondes ce que vous imaginez pour votre université dans 600 ans. Poésie, chanson, essai, film, podcast, motion design, … sentez-vous libre et créatif ! Tous les genres et tous les tons seront acceptés (épique, anticipation, historique, humoristique, ...)

Les gagnants présenteront leur création le 22 septembre après-midi lors de la journée anniversaire de l’université devant un public.

Des cadeaux seront aussi remis aux lauréats.

Pour participer :

-        Envoyez votre production avec le formulaire d’inscription à l’adresse communication@univ-fcomte.fr

-          Date limite d’envoi du dossier : lundi 5 juin 2023

Formulaire d’inscription