Workshop LIMMS/FEMTO-ST

21 Février 2017 - 22 Février 2017

Au centre de ce workshop, des collaborations scientifiques dans de multiples domaines associés aux micro et nanotechnologies.

photo salle blanche
D. Cesbron

Le laboratoire de recherche LIMMS (Laboratory for Integrated Micro-Mechatronic Systems), est la première unité mixte internationale (UMI) du CNRS en Asie et accueille à Tokyo des chercheurs français et japonais qui développent conjointement leurs recherches en exploitant les micro et nanotechnologies les plus avancées pour des applications touchant à la mécatronique, la microrobotique, la nanométrologie, la micro-optique, la bio-ingénierie, l’ingénierie moléculaire et les circuits intégrés.

L'ojectif du workshop est d’identifier des thématiques de recouvrement avec FEMTO-ST et de développer des collaborations via des projets de recherche communs (mises à disposition au Japon de chercheurs permanents, séjours postdoctoraux ou collaborations de recherche pour des doctorants…).

Ce séminaire présentera, notamment à travers des forums de discussion, des opportunités de collaborations scientifiques dans de multiples domaines associés aux micro et nanotechnologies.

Contact

Christophe Gorecki
03 81 66 66 07
christophe.gorecki@femto-st.fr

Lieu

FEMTO-ST

15B avenue des Montboucons
25030 Besançon cedex