WEDA : week-end des anciens étudiants de licence pro MOSEL

28 Janvier 2017 - 29 Janvier 2017

Les anciens se retrouvent, le temps d'un week-end, pour faire la connaissance des promos précédentes et créer ou amplifier leur réseau.

Week-end des anciens de la licence pro MOSEL de l'IUT de Belfort-Montbéliard
Licence pro MOSEL - IUT de Belfort-Montbéliard

Le département Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) de l’IUT de Belfort-Montbéliard accueille cette année la 9e promotion de la licence professionnelle Marketing et communication des organisations du spectacle, de l’évènementiel et des loisirs (LP MOSEL).

Le Week-end des anciens (WEDA) organisé par des étudiants de la promotion 2016-2017 a plusieurs objectifs : favoriser une communication entre les promotions et créer des liens, faire témoigner certains anciens sur leur parcours professionnel et permettre aux étudiants de la promo actuelle de trouver éventuellement des lieux pour leurs futurs stages, et bien sûr participer à des activités culturelles. Le WEDA est toujours très attendu. Cette année, le thème des festivités est celui du cirque.

Programme du week-end :

• Samedi après-midi : activités à l’IUT
  • Samedi soir : soirée privée à l’Odyssée du cirque
  • Dimanche midi : brunch

Évènement réservé aux étudiants et anciens étudiants de LP MOSEL.

Secrétariat de la licence professionnelle MOSEL
lp-mosel-montbeliard@univ-fcomte.fr

IUT Belfort-Montbéliard

- IUT Belfort-Montbéliard (Montbéliard)