Voyage au cœur de la programmation 2020 du Moloco

17 Janvier 2020

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle programmation musicale ! Une soirée co-organisée par les étudiants en licence professionnelle MOSEL à l’IUT de Belfort-Montbéliard.

Voyage au cœur de la programmation 2020 du Moloco
Le Moloco

C’est dans un décor unique et plongé dans une ambiance tropicale, que Le Moloco présentera les différents artistes qui se produiront sur sa scène de janvier à avril prochain.

Depuis cinq ans, le Moloco, Scène de Musiques Actuelles, s’associe à la licence professionnelle Marketing et communication des Organisations du Spectacle, de l’Evénementiel et des Loisirs (MOSEL) de l’IUT, pour organiser cette soirée de présentation.
Cette année, quatre étudiants, Lara Martin, Léa Babe, Pauline Mear et Julien Lepercq, participent à l’organisation de la soirée de présentation de la programmation 2020 du Moloco.

Le public pourra ainsi découvrir les différents artistes, conférences, formations, rendez-vous bar, expositions et les projets d’action culturelle menés par Le Moloco durant le premier semestre 2020.
Le collectif féminin O'sisters, aux influences électro, world, soul, sera présent pour continuer ce voyage autour du monde et faire danser jusqu'à la fin de la soirée.

Gratuit.

Navettes jusqu’à 22h30.