Un mobilier mobile à l'UFR SLHS

4 Décembre 2017

Venez discuter avec les membres du Bureau de la vie étudiante de l'université de Franche-Comté pour imaginer et créer un mobilier mobile à destination des étudiants de l'UFR SLHS.

Mobiliers-Mobiles
BVE

Le projet : un mobilier ludique, utile, confortable et mobile qui sera situé sur le site de l'Arsenal mais pourra également être déplacé jusqu'à Mégevand.

Ce mobilier sera à disposition des étudiants, du personnel de l'université mais aussi des associations qui souhaiteront l'investir pour un événement particulier, ou pour promouvoir leurs actions. Notre principale envie est d'impliquer les étudiants qui le souhaitent, et ce autant que possible : de la phase de partage d'idées à celle de la construction.

Alors qui de mieux placé que vous, étudiants, pour imaginer ce mobilier, pour nous faire part de ce dont vous rêvez. Les idées les plus folles sont les bienvenues !

Si vous ne pouvez pas être présents mais que vous avez pleins d'idées, n'hésitez pas à compléter le questionnaire grâce au lien que vous trouverez dans la rubrique contact.

Rencontre organisée en partenariat avec le BDE SLHS et les associations Hôp Hop Hop et Juste ici.

Horaires

De 9 h à 16 h.

Contact

Bureau de la vie étudiante

03 81 66 58 47

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement