Team building pour la rentrée en Tech de co

5 Septembre 2017 - 7 Septembre 2017

Qu’ils soient en 1re ou en 2e année, les étudiants du département Techniques de commercialisation (TC) de l'IUT de Belfort-Montbéliard vivront une rentrée sous le signe de la cohésion et du défi.

Des étudiants en DUT Tech de co participant à une épreuve d'escalade
IUT Belfort-Montbéliard

Après la découverte des lieux et de l’emploi du temps et la rencontre avec l’équipe pédagogique en début de semaine, les 84 étudiants en 1re année de DUT Techniques de commercialisation devront déjà faire preuve de cohésion avec un séminaire de team building le jeudi 7 septembre. Organisée par la Délégation militaire départementale du Territoire de Belfort, cette journée au rythme très soutenu se découpera notamment en ateliers : secourisme au combat, tir à l’arc, tir au fusil à plomb, topographie, connaissance des grades, descente en rappel et escalade. L’objectif de cette journée est de faire se rencontrer les étudiants en dehors des cours, tout en développant leur esprit d’équipe.

Les 66 étudiants de 2e année qui ont vécu cette journée de team building à leur arrivée en DUT (rentrée de septembre 2016), auront droit à une rentrée tout aussi intense. Du mardi 5 au jeudi 7 septembre, un jeu d’entreprise grandeur nature donnera pour mission aux 66 étudiants de la promo 2016-2018 de mettre en pratique les cours de négociation et de gestion de projet acquis en première année. Une rentrée active qui les fera entrer dans le vif du sujet.

Contact

Événement Facebook

Secrétariat du département Techniques de commercialisation
dut-techco-belfort@univ-fcomte.fr