Stage d'allemand, anglais et espagnol

26 Juin 2017 - 30 Juin 2017

Le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'université propose une formation centrée sur la pratique de la langue pour les collégiens et lycéens.

Des élèves pendant un stage d'anglais au CLA
Ludovic Godard

Cette formation est destinée aux collégiens et lycéens de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Le principe est de compléter les connaissances acquises à l’école par une immersion linguistique intensive d’une à trois semaines pendant les vacances scolaires. Largement centrées sur la pratique ludique de la langue, ces formations s’appuient notamment sur la simulation et les jeux de rôles organisés en groupe de 10 à 12 élèves.

Comprendre et s’exprimer pour mieux communiquer, préparer un concours ou encore une mobilité à l’international sont les objectifs que se fixent chaque année près de 200 jeunes qui suivent les stages linguistiques du CLA.

Modalités : 1 semaine / 25 heures de formation.
Tarif : 275 €.

Retrouvez le catalogue de formation sur le site du CLA.

De 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h.

Secrétariat de scolarité du CLA
03 81 66 52 63
lve-cla@univ-fcomte.fr

Centre de linguistique appliquée - CLA