Speedjobbing GACO : 10 minutes pour convaincre

24 Mai 2018

En partenariat avec le CFA-SUP de Franche-Comté, le département Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) organise son speedjobbing annuel.

Speedjobbing GACO : 10 minutes pour convaincre
IUT de Belfort-Montbéliard

Futur-e-s étudiant-e-s en DUT GACO ou en licence professionnelle Attaché-e au développement international des organisations (ADIO), ils ne disposeront que de 10 minutes d’entretien avec présentation d’un CV et d’une lettre de motivation pour tenter de décrocher un contrat d’assistant-e administratif-ve, de chargé-e d’affaires ou encore de commercial-e, collaborateur-trice dans la logistique internationale....

Six étudiantes en 2ème année de DUT GACO organisent, dans le cadre d’un projet tuteuré, cette journée qui vise à mettre en lien futur-e-s étudiant-e-s apprenti-e-s et entreprises.

IUT Belfort-Montbéliard

Département GACO (Gestion administrative et commerciale des organisations)

- IUT Belfort-Montbéliard (Montbéliard)

4 place Tharradin