Soirée vélo-patinoire avec Vélocampus du lion

17 Janvier 2017

Vélo + patins pour une soirée qui ne manquera pas de chaleur !

Soirée vélo-patinoire avec l'association Vélocampus du lion de l'IUT de Belfort-Montbéliard
Vélocampus du lion - IUT de Belfort-Montbéliard

Vélocampus du lion, pour renforcer la cohésion entre les étudiants, organise régulièrement des soirées et autres moments de convivialité. Le 17 janvier, le thème de la soirée sera de saison puisqu'il faudra chausser ses patins à glace. Cette sortie est destinée à tous les étudiants de l’IUT qui pourront découvrir l’association Vélocampus de lion s’ils n’en sont pas encore adhérents.

Les étudiants pourront se rejoindre à 20 h 30 devant le local de l'association (avec un vélo muni d’une lumière et en portant bien sûr un gilet jaune) pour partir en vélo jusqu’à la patinoire de Belfort-Bavilliers et profiter d'un bon moment tous ensemble. Il est également possible de rejoindre le groupe directement à la patinoire à partir de 21 h (la patinoire est ouverte jusqu’à 23 h). Le retour se fera également à vélo jusqu'au local.

Tarifs :
Entrée (tarif étudiant) à 3,25 €. Entrée gratuite avec la carte Avantages jeunes sur présentation du coupon.

Rendez-vous à 20 h 30 devant le local de Vélocampus du lion ou à 21 h à la patinoire.

Vélocampus du Lion
velocampusdulionbm@gmail.com

IUT Belfort-Montbéliard

- IUT Belfort-Montbéliard (Belfort Techn'hom)