Soirée de remise des prix du Tremplin d'écriture - Chorale Universitaire de Besançon

19 Février 2020

Découvrez les talents d'écriture des étudiant·e·s

Tremplin d'écriture de textes de chansons
Chorale universitaire

Un Tremplin d’écriture de textes de chansons est proposé par la Chorale Universitaire de Besançon pour mettre en avant vos talents d’écriture autour du thème Aventure et Nature. Ce thème relie la thématique de l’environnement et celle du spectacle “Versus” porté par le collectif étudiant Art&Fac qui aborde la question suivante : Comment sortir des conformités que la vie nous impose ?

Une soirée de remise des prix est organisée mercredi 19 février 2020 à la Maisons des étudiants de Besançon avec des ateliers artistiques (beat box, circle song…), la déclamation des textes sélectionnés, des animations par les associations étudiantes et se clôture par un buffet et un concert. Cette soirée ouverte à tous et toutes est pensée dans un esprit d'ouverture culturelle et de partage, n’hésitez pas à participer !

Le texte lauréat sera chanté par l'UniVoice Band (l'une des trois formations de la Chorale Universitaire de Besançon) au Petit Théâtre de la Bouloie, au Théâtre Ledoux dans le cadre du spectacle organisé par Art&Fac et prévus les 5 et 6 juin, et au Grand Kursaal le 24 juin 2020 pour le concert de clôture de la Chorale Universitaire.

Si vous êtes intéressé·e·s par le tremplin, vous pouvez déposer votre texte seul·e ou en groupe de 4 personnes maximum jusqu’au 31 janvier 2020.

À 19h

- Maison des étudiants de Besançon