Soirée concerts pour l’association Lilly Rose

14 Avril 2017

Les étudiants en première année du DUT Génie industriel et maintenance organisent une soirée de concerts pour soutenir l’association caritative Lilly Rose.

Soirée concert
2017

Basée à Calais, l’association Lilly Rose est assez méconnue dans notre région. Elle lutte contre les maladies génétiques rares de l’enfant (telles que le syndrome d’Alpers) et vient apporter son soutien aux familles des enfants malades.

C’est pour faire connaître l’action de l’association que les étudiants ont choisi d’organiser cette manifestation. Quatre groupes animeront la soirée : Ju’ (reprises à la guitare acoustique), Répercussions (groupe de percussions africaines de l’ADAPEI), Nora n’Co (reprises pop rock) et Not’Rue (rock). Une tombola (ticket à 1 €) mettra également en jeu une croisière d’une journée au Port Savoyeux (Saône Plaisance), un dîner pour deux au Bistrot Comtois (Vesoul) et un panier garni (épicerie fine Le Voyageur).

L’entrée est de 6 € (gratuit pour les moins de 10 ans) et l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Lilly Rose.

Horaires

19 h

Contact

Nora Wetzel
03 84 75 95 15
nora.wetzel@univ-fcomte.fr

IUT Besançon-Vesoul (site de Besançon)

03 81 66 68 21/68 22

Lieu

Salle des fêtes, rue Albert Olivier, Noidans-lès-Vesoul

Tags