Semaine du développement durable à l’IUT

3 Juin 2019 - 7 Juin 2019

Les étudiants du projet tuteuré « Développement Durable » (Département Carrières sociales) et l’association Vélocampus du lion invitent tous les étudiants de l’IUT de Belfort-Montbéliard à participer à une semaine spéciale développement durable.

Semaine du développement durable à l’IUT de Belfort-Montbéliard
Département Carrières Sociales - IUT de Belfort-Montbéliard

Chaque jour de la semaine du 3 au 7 juin, l’équipe organisatrice de la semaine du développement durable proposera un défi afin de sensibiliser les étudiants à cette thématique et de les rendre acteurs de la démarche. Ces défis seront affichés dans le hall du bâtiment F. Des lots seront à gagner pour les personnes ayant la bonne réponse.

Le mercredi 5 juin, un jeu de piste sur le thème du développement durable sera également organisé afin de familiariser les étudiants avec la notion d'écologie.

Tout au long de la semaine, aux pauses de l’après-midi, Vélocampus du lion activera son vélosmoothie ! Une façon gourmande de promouvoir le développement durable.

IUT Belfort-Montbéliard

Bât. F.

- IUT Belfort-Montbéliard (Belfort Techn'hom)

19 avenue du Maréchal Juin