Semaine de prévention des MST

8 Avril 2019 - 11 Avril 2019

Kéziban, Léa, Audrey, Lauranne et Maëva sont étudiants en DUT Gestion des entreprises et des administrations et organisent durant une semaine des actions de prévention des maladies sexuellement transmissibles (MST) à destination des étudiants.

Photo de mains de femme
Ludovic Godard

Durant toute la semaine, les étudiants vont effectuer des interventions durant les cours des étudiants de première année. Ils tiendront également un stand dans le hall du département tertiaire afin d'apporter plus de réponses aux étudiants qui le souhaitent. La semaine se terminera par une soirée organisée au QG en partenariat avec l'association AIDES. L'ensemble des bénéfices de la soirée seront reversés à l'association.

Sur le stand tenu par les étudiants, un quizz sera proposé et permettra à trois étudiants de remporter une place pour la soirée.

Les pré-ventes pour la soirée ont lieu à la Korpo du département GEA, dans le hal du bâtiment tertiaire et au restaurant universitaire du campus de la Bouloie. Les places sont en vente au tarif de 6 €.

Département GEA

- IUT Besançon-Vesoul (Besançon)

30 avenue de l'Observatoire
25009 Besançon cedex