Sara Laschever : « Brisez le plafond de verre »

1 Décembre 2014

L'ENSMM reçoit Sara Laschever, universitatire américaine, pour une conférence en anglais intitulée « Influence strategies : how to increase the odds of getting what you want ». Ce rendez-vous est programmé dans le cadre du programme Évolutionnelles du Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté dont font partie l'ISIFC et l'IAE.

Photo d'illustration
Ludovic Godard

Sara Laschever est une universitaire américaine, auteur d’ouvrages de référence sur la place des femmes au travail, notamment via le prisme de la négociation professionnelle.

Le Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté regroupe différents établissements d'enseignement supérieur (ENSMM, UTBM, AGROSUP Dijon…) ainsi que des composantes de l'UFC et de l'université de Bourgogne. Son objectif est de faire émerger et de fédérer des projets de développement entre ses membres à destination des étudiants, mais aussi de favoriser les transferts de savoirs et d'expériences en vue de renforcer l'attractivité et la compétitivité des établissements et des territoires.

Développé par le Polytechnicum, le programme Évolutionnelles vise à dynamiser la carrière des jeunes femmes cadres et des futures diplômées issues des écoles d'ingénieur et de management de Bourgogne Franche-Comté, en organisant des conférences, séminaires, rencontres… au sein des établissements.

18 h

Sophie Jeanneret