Remise du prix A'Doc 2017

23 Juin 2017

Comme chaque année, A'Doc, l'association des jeunes chercheurs de Franche-Comté, organise une cérémonie pendant laquelle elle décernera des récompenses aux doctorants ayant présenté leur sujet de recherche dans une vidéo de 60 secondes.

prix_adoc_2017
Association des jeunes chercheurs de Franche-Comté

Le prix A’Doc fait à nouveau la part belle à la créativité et à l’imagination des doctorantes et doctorants. Les vidéos des participants seront visionnées à l'occasion de cette cérémonie.

Deux types de prix seront remis : le prix du public, pour lequel tous les membres de la Comue UBFC peuvent voter (enseignants-chercheurs, étudiants, personnels techniques et administratifs…), et le prix du jury. Une vidéo compréhensible par le plus grand nombre sera donc l’une des clés de la victoire.

Chaque étudiant et personnel UBFC pourra voter pour sa vidéo préférée entre le 2 et le 19 juin.

Les auteurs des vidéos ayant remporté les suffrages repartiront avec des récompenses allant jusqu’à 800 €.

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement